Luc Arbogast, chant contre-ténor, entre moyen-âge et éternité

august, 2017

25aug(aug 25)9 h 00 min27(aug 27)23 h 59 minFAIRIEWORLDS North Plains USAFaerieworlds OREGON USA

Event Details

Luc ARBOGAST est l’invité du FAIRIEWORLDS!

Le Festival Faerieworlds est le plus grand événement mythique, fantastique et festif aux États-Unis. Pour sa 16 année de diffusion de musique et de divertissement artistique, Faerieworlds arrive à Horning’s Hideout, la plus belle et célèbre salle de spectacle de la région de Portland, pour trois jours de musique et de spectacles extraordinaires, d’art et d’artisanat incroyables et d’amusement fantastique pour l’ensemble de la famille.
Appelé «Magie Mythique … un événement de l’autre monde», Faerieworlds propose des groupes et des musiciens du monde entier, des artistes et des auteurs internationalement acclamés, des spectacles spectaculaires et des animateurs, le Wisdom Workshop Village et le Mythic Marketplace de plus de 150 stands et tavernes et attire chaque année 15 000 fans et familles du monde entier à l’Oregon au cours des trois jours pour découvrir la magie du royaume.

Faerieworlds est le seul festival de la Côte Ouest à proposer des musiques populaires du monde entier, des folklores néo-folkloriques et des bandes folkloriques d’origine européenne, dont beaucoup se distinguent  aux États-Unis. Les artistes: Luc Arbogast (France) Wardruna (Norvège), Omnia (Pays-Bas), Faun (Allemagne), Martine Kraft (Norvège), Zirp (Allemagne), Folk Noir (Allemagne), Euzen (Danemark), Qntal et Estampie (Allemagne), Moon & The Night Spirit (Hongrie), Damonea Nymphe) (Grèce), Azam Ali & Niyaz (Canada), Delhi 2 Dublin (Canada) et bien d’autres.

Chaque jour de l’événement est thématique: le vendredi est Good Faeries Day, samedi est Bad Faeries Day et Sunday is Family Day. Le refuge de Horning dans les plaines du Nord, ou la forêt de Douglas Firbe au bord du lac deviendra un véritable domaine magique, avec l’incroyable marché Mythic avec plus de 150 stands de partout au pays, des bières locales, de la biere, du vin et de l’hydromel, des ateliers et des cours, de la musique de Bandes acclamées à l’échelle internationale tout au long de la journée sur trois étapes, l’incroyable Spiral Dance, le Neverworlds Children’s Area et bien plus encore.

Pendant trois jours et toutes les nuits, les personnes de tous âges sont transportées et inspirées par la magie de la musique et la beauté des choses faites à la main. À la porte de Faerieworlds, les aventures sont commencées, des découvertes sont réalisées, de nouveaux amis sont trouvés, des tribus sont formées et des communautés sont nées. Au sein du royaume, les enfants voient les merveilles et les adultes éprouvent des enchantements et nous élevons tous nos coeurs et nos esprits et dansons et célébrons ensemble sous les étoiles de l’été. Trouvez votre tribu,  et vivez votre légende …

Bienvenue chez Faerieworlds.

www.faerieworlds.com

more

Time

25 (Friday) 9 h 00 min - 27 (Sunday) 23 h 59 min

Location

Horning’s Hideout