Luc Arbogast, chant contre-ténor, entre moyen-âge et éternité

Les choses sérieuses commencent


Posté le 9 avril 2013 par Collectif Centaures dans TV

Samedi soir sur TF1, Luc sera seul dans l’arène avec son bouzouki face au jury, et plus que jamais, il aura besoin de vous pour le soutenir !
En effet, dans chaque équipe, sur 5 candidats, un sera sélectionné par le coach, un par le public, et les 3 autres éliminés…
Pendant l’émission, vous pourrez appeler ou envoyer des SMS pour supporter Luc. La concurrence sera rude, il compte sur vous !

« Quand on part conquérir une contrée au nom de son peuple, il est bon de savoir ou sont les tentes de ses alliés. »  proverbe de l’antiquité

3 commentaires sur “Les choses sérieuses commencent”

  1. Collectif Centaures dit :

    Commentaire test

  2. Collectif Centaures dit :

    Commentaire un peu plus long histoire qu’on voit un peu plus ce qui se passe. plus ce qui se passe. plus ce qui se passe. plus ce qui se passe. plus ce qui se passe.

    1. Collectif Centaures dit :

      Oui ben on voit pas beaucoup mieux vu que j’ai loupé mon copier coller, donc je fais d’une pierre de coup en testant la reponse au commentaire et un commentaire plus long. Oui ben on voit pas beaucoup mieux vu que j’ai loupé mon copier coller, donc je fais d’une pierre de coup en testant la reponse au commentaire et un commentaire plus long. Oui ben on voit pas beaucoup mieux vu que j’ai loupé mon copier coller, donc je fais d’une pierre de coup en testant la reponse au commentaire et un commentaire plus long. Oui ben on voit pas beaucoup mieux vu que j’ai loupé mon copier coller, donc je fais d’une pierre de coup en testant la reponse au commentaire et un commentaire plus long.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *